De l’infoQuelle est la différence entre l'astrologie et la tarologie ?

Quelle est la différence entre l’astrologie et la tarologie ?

Profondément combinés depuis six siècles, l’art du tarot et la science de l’astrologie ont un lien indéniablement puissant. Bien que les pratiques de l’astrologie et de la tarologie aient des origines communes, il existe une distinction entre les deux. Qu’est-ce que l’astrologie et la tarologie ? En quoi elles présentent des divergences ?

Qu’est-ce que l’astrologie?

L’astrologie est l’étude de l’influence que les objets cosmiques distants, généralement les étoiles et les planètes ont sur la vie humaine. La position du soleil, des étoiles, de la lune et des planètes au moment de la naissance du nouveau-né façonne sa personnalité. Cela affecte aussi ses relations amoureuses en grandissant et prédit sa situation financière entre autres divinations. L’idée générale que les gens se font de l’astrologie la plupart du temps fait référence aux 12 constellations du zodiaque.

Il s’agit d’une forme d’astrologie du signe solaire qui est l’astrologie sur laquelle sont basés les horoscopes. Elle est probablement la forme la plus simple. Rien qu’avec la date d’anniversaire d’un individu, il est suffisamment possible de générer un horoscope du signe solaire. Il existe une diversité considérable de méthodes et philosophies en astrologie.

L’Astrologie mondaine qui est utilisée pour examiner les événements mondiaux et faire des prédictions sur les affaires nationales, les guerres et les économies. L’Astrologie interrogatoire qui peut être subdivisée et fait généralement référence à l’astrologie qui cherche à faire des prédictions ou des analyses spécifiques. L’Astrologie natale cherche à faire des prédictions et analyses basées sur la date de naissance d’une personne. Les consultations en astrologie sont donc fondées sur l’une de ces méthodes.

Qu’est-ce que la tarologie ?

Le but de la tarologie est de ressortir ce qu’il y a d’utile ou qui peut être exploré pour améliorer votre situation de vie. Son objectif est d’offrir plus d’informations sur vos intérêts, d’apporter une vision plus claire de vos opportunités et défis. Son étude facilite la connaissance de soi, en fournissant de nouvelles connexions et de nouveaux stimuli pour changer vos perceptions et votre comportement. Cela vous permet de vivre une vie plus consciente et plus autonome. Le rôle du tarologue est de traduire les symboles et leurs réseaux présentés à travers le tarot. Il permet aussi d’explorer les expériences et les schémas inconscients de la personne consultée.

Différence entre astrologie et tarologie

L’astrologue donne des prédictions sur la base du placement des planètes selon la période de naissance et planétaire. Dans le tarot, les prédictions sont données sur la base des cartes aléatoires et exploitées pour la lecture. Un astrologue a besoin de détails suivant pour effectuer la consultation :

  • la naissance,
  • la date de naissance,
  • l’heure de naissance,
  • le lieu de naissance du natif.
Autres conseils et bons plans :  Peut-on trouver un numero inverse en ligne ?

Par contre, dans le Tarot, vous n’avez pas besoin de fournir de telles informations. L’astrologue peut aussi prédire à propos de vos proches comme la famille, même si vous ne l’avez pas demandé. Tandis que pour le tarot, le médium ne peut pas les prédire à moins que vous ne les demandiez. En astrologie, il est possible d’obtenir certaines précisions qui ne sont pas envisageables lors d’une entrevue avec le voyant.

Lorsqu’on parle de voyance, il y a plusieurs types de consultation à envisager. Ceux-ci dépendent de la branche divinatoire choisie comme le tarot et l’astrologie.

Comment recourir à une prestation de voyance sans avoir à utiliser la carte bancaire ?

Dans cet article nous vous avons présenté deux arts divinatoires que sont l’astrologie et la tarologie, leurs caractéristiques ainsi que leurs différences. Le recours à ces dernières est préconisée si vous êtes à la recherche de réponses sur des sujets vous tenant à cœur tels que des déceptions passées, ou dans le cas où vous désireriez connaitre ce que vous réserve l’avenir. Si vous êtes intéressé par une de ces deux pratiques et que vous souhaitez y recourir sachez que de nombreux spécialistes proposent leurs services via notamment des rencontres physiques ou à distance. Il faut néanmoins se méfier des escroqueries en tout genre et des charlatans qui ne pourraient être intéressés que par votre argent. De la même manière certains professionnels proposent des tarifs très élevés pour les séances dispensées. Ainsi nous vous conseillons de recourir à des sites experts dans les prestations de voyance en cliquant ici si vous désirez réaliser des économies. En effet pour de la voyance par téléphone sans carte bancaire plusieurs solutions s’offrent à vous. Premièrement vous pouvez vous orienter vers des intervenants traitant de cet art divinatoire à titre grâcieux. Seulement vous n’avez aucune assurance quant à la fiabilité des interprétations ou des éléments apportés. Deuxièmement vous trouverez des sites professionnels qui se rémunèrent à la minute téléphonique passée à réaliser une prestation de voyance. Cette méthode fonctionne également pour le tchat via sms où le mode de paiement est basé sur le prix d’un sms. L’avantage de ces types de pratiques réside dans le fait que les tarifs appliqués sont nettement plus intéressants que ceux proposés dans le cadre d’un rendez-vous physique ou même d’un entretien téléphonique avec paiement par carte bleue.

Julie Directom
Julie Directom
Rédactrice passionnée sur mon temps libre, je regarde internet pour vous trouver tous les bons plans et conseils possibles et les publier sur Directom.fr.
en direct de la catégorie