Conseils casinoQuelle cryptomonnaie acheter ?

Quelle cryptomonnaie acheter ?

Les crypto monnaies sont des actifs numériques qui ont sans aucun doute conquis le monde des finances. Le marché de ces devises virtuelles compte un nombre considérable d’utilisateurs même si elles ne sont pas toutes promises à un bel avenir. Si vous souhaitez investir dans les crypto monnaies, il importe de savoir laquelle sera rentable. Focus !

Optez pour les crypto monnaies les plus populaires

Avant tout, il faudra noter qu’investir dans les crypto monnaies reste un risque financier, car la valeur de ces devises virtuelles est extrêmement volatile. Ainsi donc, il n’y a pas une réelle certitude de gain susceptible d’être réalisé par un éventuel investissement. Cependant, si vous vous demandez quelle crypto monnaie acheter, optez par prudence pour les crypto monnaies les plus populaires. Celles-ci sont capitalisées et sont par conséquent plus à même d’être pérennes. Au nombre des crypto monnaies les plus populaires que vous pouvez acquérir sur le marché, il y a :

  • le Bitcoin (BTC),
  • l’Ethereum (ETH),
  • le Binance Coin (BNB).

Il faut préciser que les deux premières sont visiblement les monnaies phares des marchés financiers. Acheter le Bitcoin (BTC) ou l’Ethereum peut donc être un investissement plus ou moins profitable. En tant que crypto monnaie mère, le premier a déjà prouvé sa pérennité au fil du temps. D’ailleurs, tout porte à croire que sa valeur devrait mécaniquement continuer à grimper. Pourquoi ? En réalité, à sa création, la quantité de Bitcoins (BTC) mise en circulation était strictement de 21 millions.

Chaque quatre ans, le minage qui reste le seul processus de production de la crypto monnaie est réduit. Alors qu’il y a une demande toujours présente et croissante, l’offre décline, faisant ainsi de la devise cryptographique une pièce à forte valeur.

Autres conseils et bons plans :  machine a sous : Les machines à sous n’auront plus de secret pour vous !

Quant à l’Ethereum (ETH), elle représente désormais une devise sûre pour investir. Pionnier de la Finance Décentralisée (DeFi), cette crypto monnaie a en réalité plus d’utilisateurs sur sa blockchain que le Bitcoin. Les produits financiers prometteurs innovent d’ailleurs en s’appuyant sur son système, ce qui positionne nettement cette devise virtuelle sur le podium des actifs incontournables.

Hormis ces deux crypto monnaies, il y a le Binance Coin (BNB) qui gagne progressivement en popularité. Son achat peut constituer un investissement attrayant pour une personne qui souhaite acquérir de la monnaie numérique.

Choisissez les crypto monnaies prometteuses

Plusieurs devises numériques plutôt prometteuses ont émergé au cours de ces dernières années. Si vous désirez investir dans les cryptomonnaies, sachez qu’elles peuvent se révéler très rentables dans les prochaines années. Au nombre de ces devises, vous retrouverez le Ripple qui gagne de plus en plus en popularité. En effet, cette crypto monnaie et son token XRP concilient monnaies fiduciaires et monnaies numériques dans un concept très innovant. Il y a également le Tezos (XTZ) qui est une crypto devise sécurisée par le système Proof-of-Stake.

Sa création monétaire peut rapporter jusqu’à 7 % en un an et il faut souligner son élan évolutif depuis sa naissance. Le Cosmos (ATOM), bien qu’en étant encore au stade expérimental, est également une cryptomonnaie intéressante et très prometteuse. Le Stellar Lumens (XLM) est aussi une monnaie numérique sur laquelle vous pouvez miser.

Julie Directom
Julie Directom
Rédactrice passionnée sur mon temps libre, je regarde internet pour vous trouver tous les bons plans et conseils possibles et les publier sur Directom.fr.
en direct de la catégorie